du “Cinder” au “Sage du désert”, cette saison a été assez grande lorsque les préoccupations de Yeezy augmentent 350 V2. Une silhouette qui se lance parce que 2016, la conception phare de Kanye West est toujours aussi excitée que jamais, ainsi que si sa gamme d’automne / hiver 2020 est quelque chose, nous sommes encore beaucoup plus chaleureux au cours du prochain quelques mois!
Image via RepGod888
Après un court délai, le “Zyon” baissera enfin en juillet. Influencée par le célèbre “Turtle Dove”, cela a été sur la liste “To Cop” de chaque sneakerhead parce que le début de l’année. En août, nous serons traités avec l’ultra-distincte “Israfil” qui est le plus récent Grey-Ed Out Yeezy parce que le “feu de queue” de février, ainsi que septembre verra l’introduction des Asriel tant attendus “.
Pendant les mois d’hiver, nous obtiendrons un trio de baskets en terre. Comprendre sa ressemblance avec le “Lundmark”, le propre et beau “Abez” frappe les étagères en octobre, respecté par “Yecher” de novembre qui a été développé avec exactement l’esthétique que le Yeezy augmente 380 “Oat” à l’esprit “dans l’esprit . Pour terminer l’année, vous sortirez “Eliada”, qui s’inspire de “l’argile” ainsi que de la “Terre”.
Allez-vous à des policiers quelque chose de la gamme Adidas Yeezy augmenter 350 v2 automne / hiver 2020? Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de la sélection grésillante de la saison prochaine, ainsi que dans les nouvelles associées, Kanye West vient de vérifier que le coureur de mousse Yeezy tombe ce mois-ci!
Image via RepGod888