Après avoir donné un aperçu extrêmement court d’une paire sur le thème “New York City”, il semble que Ronnie Fieg ainsi que les Swoosh soient de retour en laboratoire, Cette fois-ci pour le Kith X Nike Air Force 1 “Paris”. Hommage à la ville de Lights, ce coloris de coupe propre fait allusion au plan de la domination mondiale de l’empreinte de streetwear.
Porces à une ressemblance frappante avec le “Tokyo” qui a chuté uniquement au Japon plus tôt cette année, le “Paris” est influencé par le drapeau tricolore du pays. Travailler sur une base en cuir blanc propre, le bleu et les accents rouges fonctionnent partout, ce qui fait leur méthode le long de la langue ainsi que sur le petit swoosh qui tire sur l’orteil latéral.
Le logo de la boîte de signature de Kith est parsemé sur les panneaux latéraux, tandis que la co-marquée décrivant orne le talon ainsi que la semelle intérieure. Ci-dessous, la semelle intermédiaire Nike Air a reçu une cure de jouvence blanche pour cette ambiance vintage que nous comprenons tous aussi bien que l’amour, ainsi que pour tout terminer, l’or métallique décrivant sur les conseils en dentelle ainsi que Deubré , résultant en une esthétique ultra luxueuse qui correspond impeccablement à la chaussure.
La rumeur veut que le Kith X Nike Air Force 1 “Paris” diminuera pour célébrer le tout premier produit phare français de la marque. Pas grand-chose d’autre n’est compris pour le moment, alors assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur et nous vous laisserons vous tenir à jour. Laissez-nous comprendre si vous faites un flic, ainsi que pendant que vous êtes ici, vous pouvez également jeter un tout premier aperçu de la “pierre fossile” Stüssy X Nike Force 1!