Après avoir publié une capsule de biens techniques en septembre, Carhartt Wip est de retour et prêt à publier une campagne sombre et mystérieuse pour l’hiver 21. Cette dernière campagne est livrée avec un court métrage inspiré par des thrillers néo-noirs et des émissions de télévision.
Le film est axé sur la vie dans des “paysages sombres et froids” et est livré avec des touches de néons, de superpositions sombres et d’effets de style vignette. En plus de s’inspirer du film néo-noir, le cinéaste Joaquin Bayle et le réalisateur Sylvain Sey se tournent également vers le travail du peintre américain Edward Hopper.
Image via Carhartt WIP
Présenté dans le film et les images, nous voyons une gamme de silhouettes extérieures, y compris des vestes bouffantes, des sweats à capuche en coton poids lourds, des vestes en jean et des pardessus en velours côtelé. La veste bouffante se présente dans un design de couleur chameau et comportait deux grandes poches frontales avec des fermetures éclair. Ailleurs, nous voyons le manteau en velours côtelé avec une base noire foncée accentuée par des logos et des détails orange contrastés.
Le film devrait arriver bientôt, mais pour l’instant, vous pouvez consulter la collection Winter ’21 disponible sur le site Web de Carhartt WIP. Dans d’autres nouvelles, la collaboration Jil Sander + X Arc’teryx FW21 est enfin là.
Image via Carhartt WIP