Voici votre premier regard sur le tom-goe Tom Sachs x Nike Mars Yard! Doté d’une paire de baskets Mars Yard 2.0 cousues dans une couche intérieure, les baskets de l’autre monde sont recouvertes d’un matériau Dyneema imperméable pour plus de chaleur. Un verrouillage du cordon sécurise les chaussures en place, tandis que les boucles magnétiques offrent l’ajustement de verrouillage optimal.
«Je ne fais que des choses intéressantes et qui me tient sur mes orteils… c’est une réalisation vraiment majeure, la chaussure. J’en suis très, très fier. C’est quelque chose sur lequel j’ai commencé à travailler en 2007 et que j’ai pris vie cette année. C’est quelque chose que je ne savais pas avec certitude si ça se passait vraiment. C’est en quelque sorte un rappel que rien ne peut remplacer la ténacité », a expliqué Tom Sachs à Vogue.
Onze ans dans la fabrication, le Tom Sachs X Nike Mars Yard Overshoe devrait sortir au Dover Street Market London le 11 octobre, avec une sortie plus large à venir dans un avenir très proche. Au prix de 390 £ la pop, faites-nous savoir si vous couvrez le démarrage de la lune dans la section des commentaires ci-dessous! Dans les nouvelles connexes, à quoi cela ressemblerait-il si la NASA faisait une sneaker?
Si vous songez à faire de la toute nouvelle Nike Heat, assurez-vous de consulter le dernier fin à la fin. Vêtements!