Lorsque des liens avec les goûts de North Face, Levi’s et Nike sont tous monétaires, il peut être facile d’oublier certaines des pièces et collaborations les plus obscures que nous avons vues dans Supreme’s Collections au fil des ans. Des briques de maison aux nunchucks, à la caisse aux cure-dents et même aux réveils, tous se retrouvant à des gouttes suprême et finalement nos maisons, il est sûr de dire que les pièces de nouveauté sont devenues une marchandise de base dans les offres de la marque. Cependant, juste au moment où nous pensons que nous avons tout vu, la marque basée à New York semble trouver de nouvelles façons de nous surprendre.
Nous avons décidé de plonger profondément dans le passé pour découvrir certaines des pièces les plus discutables des collections de Supreme. Du bizarre et bizarre jusqu’à la controversée carrément, nous sommes descendus dans le terrier du lapin pour vous apporter tous les étranges et merveilleux. Il convient de noter que toutes ces pièces ne conviendront pas au travail, alors gardez cela à l’esprit.
Image via suprême
Supreme x David Lynch
À partir de l’une des offres les moins bizarres de la liste, FW octobre 2011 a vu la sortie d’une collaboration avec nul autre que le célèbre directeur d’horreur surréaliste, David Lynch.
La collaboration a vu une offre de photos du film de Lynch en 1986 Blue Velvet imprimé sur un t-shirt. Le film lui-même suit l’histoire d’un jeune étudiant qui, après son retour à la maison, vérifie son père malade, découvre une oreille humaine coupée dans un domaine qui l’amène finalement à découvrir une vaste conspiration criminelle et à entrer dans une relation romantique avec un chanteur de salon en difficulté – Un peu fou, non? Bien que celui-ci ne soit pas trop absurde, nous avons pensé que c’était certainement assez étrange pour faire la liste.
Image via StockX
Expédition int’l
Voir plus
Poupée vaudou suprême
Supreme n’est pas étranger aux peluches, et apparemment aucun étranger à la sorcellerie non plus comme le démontre cette poupée vaudou FW19. Avec le logo Signature Supreme Box figurant sur la poitrine, cette poupée Voodoo Red 8 “Red est entièrement équipée de plusieurs points de douleur étiquetés à travers “.
Image via suprême
Supreme X Vans x White Castle
Pour le printemps / été ’15, Supreme & Vans se sont liés pour créer trois conceptions arborant le logo du château blanc au sommet des silhouettes authentiques et slip-on. Pour tous les lecteurs non américains, White Castle est une grande entreprise Midwest et New York qui est créditée comme la première chaîne de hamburgers de restauration rapide au monde.
La raison pour laquelle celui-ci est controversé est que Steven Patrick Morrisey, (oui, le propre Morrisey du Smith), a commencé à se disputer avec la marque en 2016 lorsqu’ils ont utilisé le musicien dans l’une de leurs campagnes marketing après avoir découvert l’affiliation. Connu pour sa position anti-viande et végétalienne, il est inutile de dire que Morrisey n’était pas trop content de la connexion et a même déclaré “Je propose des excuses excessives pour cette association. La honte est en effet le nom”.
Image via suprême
Supreme X Toshio Maeda
Pour l’automne / l’hiver ’15 Supreme a uni ses forces avec le célèbre artiste japonais Hentai Toshio Maeda pour créer une sélection de pièces inspirées des mangas érotiques. Clairement NSFW dans la nature, cette collection comportait trois designs hentai distincts décorés dans une sélection de sweats à capuche, de t-shirts, de vestes de piste et même d’un oreiller corporel, juste pour pousser le bateau. Cette collection audacieuse parle d’elle-même et personnellement, nous ne pouvons féliciter quiconque assez courageux pour porter celui-ci à l’extérieur de la maison.
Image via suprême
Supreme X SOG Phel
Pour FW ’17 Supreme nous a équipés de ce dont les fans de streetwear ont besoin, une pelle en acier inoxydable pliable de qualité militaire. Cet outil de renforcement est équipé d’une poignée pliable, d’un bord en dents de scie partiel et d’une pelle en acier trempée pour toutes ces situations de survie du monde réel que nous supposons. Pour tous les amateurs de plein air qui aiment le flex, celui-ci pourrait être votre Graal.
Image via suprême
Supreme X Andreas Serrano
Pour AW ’17 Supreme s’est associé à l’artiste et photographe controversé, Andreas Serrano. Connu pour ses interprétations douteuses des images religieuses, Serrano utilise généralement des fluides corporels pour modifier ses œuvres. Sa pièce la plus tristement célèbre surnommée “Piss Christ” a réussi à le dénoncer par les sénateurs américains, le vandalisme et même les menaces de mort des manifestants chrétiens. Supreme a accepté d’utiliser trois des pièces de Serrano, dont “Piss Christ”, “Madonna & Child II” et “Blood & Semen II” pour une collection de chaussures à capuche, t-shirts, pantalons de survêtement et Vans. C’est probablement mieux si vous ne portez pas celui-ci autour de votre maman.
Image via StockX
Expédition int’l
Voir plus
Supreme x Meissen
Le printemps / été ’19 a vu l’une des collaborations les plus chères de ces derniers temps arriver sous la forme d’une statue Cupid en porcelaine suprême X Meissen. Meissen est l’un des plus anciens fabricants en porcelaine d’Europe, il est donc naturel que celui-ci commande la somme lourde.
Avec un prix de près de 4000 $, ceLa statue se situe à 11 “de haut et représente Cupidon poignardant un cœur avec une flèche avec le logo Signature Supreme Box ornant le t-shirt de l’effigie. Ce mélange étrange de culture classique et de rue semblait exciter beaucoup en ligne avec la pièce attirant une attention sérieuse. Nous ‘. D Recommandez à garder celui-ci à l’extérieur des bras.
Image via suprême
Supreme x Chapman Brothers
Pour AW ’12, Supreme a collaboré avec les artistes visuels anglais Lakovos «Jake» Chapman et Konstantinos «Dinos» Chapman pour une sélection de terrasses de planche à roulettes. Célèbre pour leur travail provocateur et vulgaire qui semble ne connaître aucune limite, le duo a produit 5 modèles différents au sommet d’une sélection de toiles de planche à roulettes vierges. Inutile de dire que les conceptions sont assez extérieures en termes de controverse avec des images dérangeantes ornant chaque ajout.
Image via StockX
Expédition int’l
Voir plus
Brique argile suprême rouge
FW16 a vu la sortie de l’une des pièces les plus étranges de Supreme jusqu’à présent. Le commerce de détail à 30 £, les amateurs suprême partout se sont précipités pour mettre la main sur une taille exacte et une brique de maison de poids.
C’est presque devenu un peu une blague de course dans la communauté de streetwear que les gens achèteront littéralement quoi que ce soit avec un logo de boîte dessus et si un produit devait prouver cette déclaration vraie, ce serait ça. De nos jours, les briques de maison se vendent jusqu’à une augmentation pouvant atteindre 650% du prix de détail, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de commencer à en construire votre maison.
Image via suprême
Supreme x Louis Vuitton
Pour SS17, suprême a collaboré de manière inattendue avec Nul autre que la High Fasce House, Louis Vuitton. Bien que cette décision ait apparemment changé le paysage du streetwear et de la haute couture, les choses n’étaient pas toujours casher entre les deux marques. En 2000, Louis Vuitton a émis la suprême A cessez-vous et de l’ordre sur l’utilisation d’un modèle de monogramme LV modifié. En plus de cela, on a même dit suprême de brûler toutes les marchandises pour les empêcher de circuler.
Alors pourquoi le changement de cœur? Eh bien, apparemment PDG et président de LV, Micheal Burke, a toujours été un fan de streetwear substantiel, alors il a approché le directeur artistique Kim Jones qui a finalement fait avancer le projet. Le résultat, comme nous le savons tous, était plus de 60 morceaux de battage médiatique pur avec l’étiquette de prix formidable et la valeur de revente pour correspondre.