Y-3 est de retour avec une autre sélection de vêtements prêts pour le plein air idéal pour améliorer nos ajustements d’automne et d’hiver. La collection réinvente l’esthétique sportive que nous avons vue d’Adidas et Yohji Yamamoto ces dernières années et utilise plutôt une nouvelle perspective sur la fonctionnalité et le style.
Ce premier chapitre a été modélisé sur le concept de “disparaître” et présente des silhouettes d’ombre familières aux côtés des éclaboussures de camouflage et de matériau réfléchissant.
Image au moyen de Y-3
La collection elle-même est composée d’une sélection de vestes, de tricots, de pulls molletonnés et de pantalons, qui ont tous été imprégnés d’une abondance de design technique et de style. Les pièces de sélection ont été améliorées à la fois avec une protection contre le vent et la pluie pour vous garder à l’abri des éléments tout au long de l’usure.
Une sélection de couleurs neutres et de tons terrestres orne chaque vêtement, avec des nuances de noir, de vert, de gris, de marine et de blanc qui faisait tous leur apparition. Ces tons fonctionnent en harmonie pour créer une sélection de marchandises construites pour la ville audacieuse et le style extérieur.
Parallèlement à la collection de vêtements, des accessoires tels que des bonnets, des casquettes, des sacs et des sacs fourre-tout rejoignent le mélange, tous décorés avec des couleurs et des styles assortis.
La collection complète est disponible sur le site Web d’Adidas maintenant, alors n’attendez pas! Dans d’autres nouvelles, les baskets Adidas de Kobe Bryant font un retour l’année prochaine.
Image au moyen de Y-3