Vous savez comment se déroule le vieil adage: un autre jour, un autre Yeezy. Après avoir eu un premier aperçu de la “Kyanite” à la fin du mois dernier, le “Bright Blue” Yeezy 700 a maintenant été dévoilé dans toute sa gloire. Contrairement à tous les 700 que nous avons vus auparavant, il s’éloigne complètement des tons en sourdine typiques en faveur d’une palette audacieuse et impétueuse que nous pouvons certainement apprécier.
Dévoilé par Kanye West lui-même plus tôt cette année, le “Bright Blue” est comme deux Yeezys en un seul. La moitié supérieure est peinte dans une teinte bleue frappante avec une pincée de turquoise sombre le long de la boîte à orteils, tout comme le “Wave Runner” de 2017. Cela est alors encore plus contrasté avec des accents bleu clair le long des lacets et des panneaux latéraux.
En descendant ci-dessous, on vous présente une semelle intermédiaire distincte de mandarine qui abrite une unité ADIDAS à augmentation complète. Ceci est ensuite bordé d’une semelle extérieure en caoutchouc noir, finalisant la conception.
Bien que peu de choses d’autre ne soient connues de l’Adidas Yeezy 700 “Bright Blue” en ce moment, ils devraient tomber au début de 2021! Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce coloris fou, et dans les nouvelles connexes, le Yeezy 500 “Utility Black” obtient une date de réapprovisionnement confirmée!
Image à travers Kanye West